Retroeclairage sur nokia 6500 c

nana3 -  
 nus -
Bonjour,

j'ai acheté un nokia 6500 classic et l'eclairage du clavier est constamment allumé cela ne me gene pas tellement sauf que la batterie ne tient qu'une seule journée meme sans appel!!

Est ce que c'est normal ? Sinon comment faire pour enlever le retroeclairage permanent??

Merci pour vos reponses

7 réponses

Diegochileno Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai acheté un 6500C il y a qq jours et je l'ai recharché ç fond jusque ce matin pour la 2 fois après avoir vider la batterie à fond la première fois bref j'ai suivi les meilleurs conseils et ce soir ma batterie est déjà à la derni§re barre ???
j'avais déjà mis economiseur de batterie et je venais de changer le paramètre mode double --> mode gsm
en me disant que c'était ma dernière chance car je ne vois pas ce que j epeux faire de plus car j'ai tel une seule fois 5min .puis voilà qu'en cherchant des info sur le net je tombe sur cet article et apparement on a eu les mêmes idées ...trop fort lol
donc on verra si le mode GSM change qqch.
Car en fait j'vais déjà acheté 2 batteries sur ebay tellement j'étais dégoûté de voir qu'en une journée ma batterie était presque naze sans l'avoir utilisé...
bye
ps une autre question qd vous l'avez eu nouveau vous l'avez déchargé avant de charger la batterie a fond?
moi oui je pense que c'est la meilleur chose a faire meme si on dit que il n'y a plus de memoire sur les batterie....
merci
3
Melycious

Bonjour :)
Mon père vient d'avoir le Nokia 6500. Au début le clavier était allumé mais après quelques configurations dessus le clavier c'est éteint. Le problème c'est que mon père est taxi.. Il se leve la nuit pour travaillé & il a besoin d'avoir le clavier allumé pour voir lol :) Si vous pouvez nous aidé svP ! Merci beaucoup.
3
odair

Si vous pouvez me donner le code pour la réinstalatio pour le nokia slide 6500 SVP
1
tchiki

J'ai exactement le mêm problème que toi..et j'ai tjr pas trouvé de solution! sauf en le réinitialisant...ça à marché durant une semaine et après je ne sais pas pourquoi ça à recommencé..si quelqu'un à une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zikos

javé le meme blem avec le mien alor pour regler ca apui sur menu(c le boutton du milieu) va a parametre et pui affichage ensuite apui sureconomiseur d'ecran c en ba dedan tu trouvera delai apui dessu et regle le temp que tu veu avant que le l'eeclairage ne s'aretemoi jé mi 00mn:05s mé biensur il fo ke tu active et pui tu active meme leconomiseur de bateri c tt
0
nana3

Javai le meme probleme il faut aller sur parametre/teléphone/mode réseau/GSM

C'est le fait qu'il soit en mode double (3G et GSM) qu'il consomme de la batterie
Donc selectionner qu'un seul mode = GSM
0
nus

Salut,
coment fais tu pour activer ou désactiver le mode 3G ?
D'avance merci de ton aide technique...
0
titiali01

bein voilà j'ai acheté un nokia 6500 mais je ne sais pas me servire du service 3G quelqu'un pour m'aider car apparement il faudrait le configuré
merci a vous tous.
P.s pourriez vous me repondre sur mon email svp merci ;)
0