Mon nokia 5200
kellouche
-
Toitoinedu59 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toitoinedu59 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde voila j'ai un téléphone nokia 5200 que lon ma donner mais la carte qui avait dedans c'était une orange or moi je suis chez sfr comment puis je faire pour débloquer mon téléphone et mettre ma puce sfr dans mon téléphone merci de me répondre au plus vite ;) bsx bsx merci d'avance
A voir également:
- Mon nokia 5200
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
1 réponse
Salut, Il faut que ton pote aille sur le site d'orange et débloque le téléphone ;)
Pour ça il lui faut le téléphone et qu'il mette sa sim dedans va sur le site d'orange, demande le mot de passe ( il sera envoyé au téléphone gratuit ^^ )
Identifient : num de phone et mot de passe le code qu'il a reçu.
Il va dans Espace client cherche l'image de son téléphone clique sur le lien débloqué et après je ne sais pas j'ai jamais fais mais je pense que c'est ça ;)
Pour ça il lui faut le téléphone et qu'il mette sa sim dedans va sur le site d'orange, demande le mot de passe ( il sera envoyé au téléphone gratuit ^^ )
Identifient : num de phone et mot de passe le code qu'il a reçu.
Il va dans Espace client cherche l'image de son téléphone clique sur le lien débloqué et après je ne sais pas j'ai jamais fais mais je pense que c'est ça ;)