Menu principal du nokia 5700
mebok
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
mebok Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mebok Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apré l'acquisition du nokia 5700,j'éprouve un petit probleme,le voici:
dans le menu principal,on peut faire des dossiers sous forme d'icones,mais on ne peut pas mettre de photos,musique...etc a l'intérieure.
ca m'embete!!!
peut etre existe il une manipulation a faire avec ou san l'ordi???
dite moi psk g vraiment besoin de faire des dossiers dans le menu preincipale où a l 'intérieur il y aura des fichiers multimedia!!!
merci infiniment de votre aide
a+
apré l'acquisition du nokia 5700,j'éprouve un petit probleme,le voici:
dans le menu principal,on peut faire des dossiers sous forme d'icones,mais on ne peut pas mettre de photos,musique...etc a l'intérieure.
ca m'embete!!!
peut etre existe il une manipulation a faire avec ou san l'ordi???
dite moi psk g vraiment besoin de faire des dossiers dans le menu preincipale où a l 'intérieur il y aura des fichiers multimedia!!!
merci infiniment de votre aide
a+
A voir également:
- Menu principal du nokia 5700
- Menu déroulant excel - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système