Probleme nokia n73

max b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 acm -
Bonjour,
malgré une batterie neuve mon nokia n73 ne recharge plus
merci pour des infos
A voir également:

3 réponses

shyft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vérifiez si le connecteur marche bien , vous pouvez en acheter chez n'importe quel réparateur de téléphone :)
1
max b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
mais ou se place t'il dans le télephone et peut on le changer sans passer par le sav
(lorsque mon téléphone est en chargement je vois malgré tout le défilement des petites barres sur l'écran si ce n'est qu'il ne prend pas la charge)
0
max b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > max b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateursEditer (modifier) votre message max b, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:24:49
merci pour la réponse
mais ou se place t'il dans le télephone et peut on le changer sans passer par le sav
(lorsque mon téléphone est en chargement je vois malgré tout le défilement des petites barres sur l'écran si ce n'est qu'il ne prend pas la charge)
Répondre à max b
0
shyft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon , peut-être que c un problème de prise ? peut-etre qu'elle ne fournis pas assé d'electricité , c'est la seul possibilité que j'ai a te proposer , change de prise et donne moi une reponse ^^
0
max b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé de prise mais idem
Merci pour ta réponse
0
eltoro

changer de telephone ))))))))
0
acm

l'argent c se qui manke t 1 bokoko toi xD
0