Afficher l' image d'un album Nokia 6600 slide

Fermé
Master Chief - 3 janv. 2009 à 00:54
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 28 févr. 2009 à 18:31
Bonjour a tous,
Alors voici mon problème:
Je possède un Nokia 6600 slide depuis un ou deux mois et je viens de macheté une carte mémoire de 4go pour y stocker des donner ( principalement de la musique :> ) et, en parlant de musique, il y-a un petit détail qui a tendance a m' énervé... il y-a dans tout les dossiers d' album une image CORRESPONDANT a l' album... sur le P-C, aucun problème! Chaque dossier d' album est représenté par une image correspondant a l' album, par contre dans le lecteur multimédia de mon Nokia 6600, il doit y-avoir deux ou trois albums dont l' image de l' album est affiché pendant sa lecture mais pour le reste des albums, j' ai la magnifique image du thème du lecteur... :'( AIDEZ MOI S.V.P.!!!! Qu'est-ce que je dois faire pour que, pendant la lecture d' un album, l' image de l' album s' affiche???
A voir également:

2 réponses

Personne pour m' aidé ? :'(
0
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 3
28 févr. 2009 à 18:31
Help me please... :'(
0