Mon telephone nokia N82 refuse de s'allumer
Lapin
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut et merci davance de vouloir lire mon message.
Lorsque j'allume mon telephone nokia l'image qui doit defiler sur mon ecran se bloque un moment puis commence a bouger normalement et une fois le telephone mise en marche,il s'eteint aussitot qu'il s'est allume puis se rallume sans cesse.il faut aussi noter que ce probleme a commencer quand j'ai voulu allumer mon systeme bluetooth.Je vous en prie aider moi.merci beaucoup
Salut et merci davance de vouloir lire mon message.
Lorsque j'allume mon telephone nokia l'image qui doit defiler sur mon ecran se bloque un moment puis commence a bouger normalement et une fois le telephone mise en marche,il s'eteint aussitot qu'il s'est allume puis se rallume sans cesse.il faut aussi noter que ce probleme a commencer quand j'ai voulu allumer mon systeme bluetooth.Je vous en prie aider moi.merci beaucoup
A voir également:
- Mon telephone nokia N82 refuse de s'allumer
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide