Msn sur nokia

Fermé
Zied97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 7 mars 2008 à 21:25
 Chalu - 6 mars 2009 à 21:53
salut tout le monde
je veux installer un msn sur mon téléphone puisque j'ai l'internet sur mon mobile
j'a nokia N70 alors comment faire pour trouver une versin de msn qui je peut l'installer sur mon téléphone
merci a tout
baye
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous, je possède un n96 de chez sfr et malheuresement il n'est pas compatible avec msn, sauf si je vais sur le site, mais l'application n'est pas compatible avec le phone! Pouvez vous m'eclairez sur cette affaire car avoir payé un telephone a ce prix la et ne pas avoir toutes les fonctionalité, je trouve ça lamentable!!! Merci
3
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 16:56
salut

fais ton message a toi sur le forum.

ou cherches sur le forum:la fenetre de recherche en haut de la page.
0
Bonjour
voila je voulais savoir si le Nokia E63 était compatible avec MSN ou ( Windows live messenger) en fait je crois qu'il n'y a pas de différences entre les deux.
Merci à bientot.
3
bonjour tu peux trouver msn dans le mnu telechargez de ton n95, cependant si tu es abonnée sfr, saches que tu ne pourra pas te connecter a msn avec un forfait type illymitic, il t'obligent a prendre en plus un forfait wep 1giga par exemple; alors que si c'est c'etait un n95 8Go ca marche.... cherches l'erreur, merci SFR
0
va sur msn.fr tu as un lien pour les mobiles apres tu choisis ton portable et ton operateur. Tu recevra un lien pour telecharger par le wap direct sur ton mobiler
0
Merci
0