Nokia 3500

Blate -  
 ben souilah jawhar -
Bonjour,
je viens d'avoir le nokia 3500 (modèle rose) pour mon anniversaire aujourd'hui,
je les branché sur mon ordinateur tout c'est bien passé sauf que j'arrive pas a mettre des musique sur mon portable pourquoi ?? j'ai tout essayer !! il n'arrive qua mettre des musique que j'aime pas trop et celle que j'aime il veut pas !! très bizarre
A voir également:

6 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tes musiques sont toutes au format mp3?
1
lemouphty

je viens d'avoir le Nokia 3500 mais je n'arrive pas mettre des musiques vidéos je voudrais si ce n'est pas possible ou si c'est parce que mes fichiers sont en DAT
0
axello972

Le nokia 3500 ne reconnait que les formats mp3 WMA WAV et Mpeg-4 (format mobile) et 3GP
0
chanel

Salut
le viens d'avoir un 3500 je voudrais telcharger des chansons depuis mon pc mais je ne sais pas par où aller
Merci pour votre aide
0
genie de l informatique

simple tu telecharge lime were tu telecharge avec les chansons que tu veus puis tu met copier coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IMEROV

tu doit acheter une carte mémoir de 126 mb 212 512 ou 1gb !!
0
ben souilah jawhar

slt.tu peut mettre de la music se que tu veut.tu branche le cable avec ton ordinateur puis il va afficher sur votre téléphone.mode nokia.impr.$multimidia..stock de données.et toi tu select stock de données.et tu copie ce que tu veut dans votre mobile....tchaw
0