Icones du Nokia E51

Fermé
oussman - 23 nov. 2008 à 21:54
 Xav - 3 mars 2009 à 10:15
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Nokia E51 concernant les icones ! Les icones ne veulent pas changer quand j'enregistre des thèmes qui normalement sont censé changer les icones du portables !!

SVP si vous avez des suggestion pour ce probléme n'hésitez pas à répondre.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Je vien d'avoir mon e51, et j'ai eu aussi le meme probleme que toi. La solution : clique sur le bouton menu de ton telephone puis dans option->animation,choisi désactivé, et le tour est joué. Je voulait te demander si tu connaissait la facon d'installer des applications pourque l'on ait plus des erreurs de certificats, je veut dire sans passer par sybiansigned? Merci
0
Merci beaucoup Tsoa pour ta réponse ! Ca fesait un bail que je cherche la solution à mon problème, jamais je n'aurais cru que c'était aussi facile à résoudre surtout que le truc d'animation dicône je l'activé toujours ! :d:d

Sinon si j'ai bien compris ton probléme concernant le certificat tu n'a qu'a changé la date de ton téléphone en 2005 ou 2006 et tu doit aussi changé "signés uniquement" en "tous" qui se trouve dans Installation->Gestionnaire d'application->(bouton gauhe)options->paramétre et voila tu y es !!

J'éspére t'avoir aidé...
0
Bonjour,

Sais tu comment faire sur le Nokia E66 pour que les icônes soient modifié avec le changement de thème? Car j'ai le même souci mais l'option animation n'y est pas sur ce modèle.
0
je sais pas comment te remerci amigo !! ça fai vraimen d tmps ke je cherch la reponse et la solution d c blem
, gracias !!!!
0