Pb nokia 7373 !!

Fermé
Eleni - 19 janv. 2008 à 21:01
 Bruxellois - 19 juin 2010 à 10:55
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si il est possible, sur un nokia 7373 de transferer ses sms recus sur la carte mémoire?(ou sont-ls deja stockés sur la carte mémoire?) Car peut etre je vais devoir changer de telephone et j'aimerais vraiment ne pas perdre tous mes sms....

Je vais devoir changer de portable car j'ai un probleme, et la est ma deuxieme question. Il n'a meme pas un an , et présente deux problemes tres agacants. Tout dabord, lorsque j'ai un appel en absence, je recoi un message du 888(mon opérateur est orange) qui me dit que intel a essayé de m'appeler a telle heure sans laisser de message, etc... Le probleme, c'est que je recoi sans arret ce message, meme en ayant désactivé l'option de reception de sms pr minformer des appels en absence!
Mais le plus embetant, c'est que mon telephone bloque souvent, surtout quand je suis en conversation, il devient HS, le fond tout blanc, et debloque 15/20 secondes apres, et apres bein rebelotte...

Vous pensez que cc'est un probleme de batterie? ou je dois changer le telephone?

Merci d'avance pr votre aide!!
A voir également:

12 réponses

help svp T__T
1
sabine941 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 5
22 oct. 2008 à 12:28
Mon frére a acheté un nokia aussi
Sa lui fait l'écran blanc souvent et pourtant il l'as amené en réparation ...
Ne pas acheté de nokia est surment la meilleur chose à faire ^^
.. Aprés je n'ai pas dit que toutes les marques de nokia beugue !!!
1
ah oui petite precision... il y a qqes temps, j'ai telechargé des themes pour ce portable, pensez vous que j'ai pu chopper un virus? si oui, existe-t-il un anti virus pr nokia 7373?
0
Je viens d'avoir le même problème...
Juste, ouvre pas le message est c'est bon... =S



Attend aussi une réponse qui fonctionnerais tout le temps, merci ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le m^me probléme /..... comme une interférence et l'écran devient tout blanc toutes les 15/20 secondes pendant 1 seconde ?????
c'est koi el pb ???
0
moi aussi la mm c'est bizard
0
quel est la solution pour cette probleme car j'ai le meme !!!
*
0
Moi aussi il devient tout blanc et aussi quelques fois il s'éteint tout seul surtout quand j'appelle quelqu'un et j'ai pas envie de changer de portable mais si sa continue je pense que je serais obligé.

Mais savez vous d'où vienne tous ces problèmes ??
0
vous éte tous des débiles
0
C'ta mère la débile a la place d'aidé tu lâche n'importe quoi !
A va te jet-té !
0
J'ai exactement les même problèmes depuis quelques temps !
Tout d'abord mon gsm se bloque, l'écran devient blanc & ensuite, cela vide toute ma batterie. Je penche pour la batterie aussi !
0
j'ai u le mm problem pendant quelque temps, mon nokia 7373 beuguait, s'éteignait tout seul, et l'écran blanc pareil mais il revenait à la "normal" en quelques secondes......depuis hier plus rien, pas revenu écran blanc fix, puis alternant avec l'écran menu 3 4fois il fini par s'éteindre....la baterie est pleine je pense pas que ce soit ça le pb.... tres peu d'espoir de retrouver mes données, si quelqu'un sait comment le réssussiter qu'il me le dise, jsuis vraiment trop déçue de ne pas avoir eu le temps de sauvegarder mais messages....
0
J'ai aussi ce portable et sa me fait la meme chose... mais sa a commencer cette hiver quand je suis rentrée en France et en afrique ( je vis la bas ^^") j'ai pas du tout ce probleme.....Alors amis Français changeaient de pays ! =P

Par contre j'ai un autre problème.... Je n'arrive pas a envoyer de sms... je l'avais fait réparer au Sénégal et sa fonctionnait plutôt bien mais dernierement le problème est revenu et je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un a déjà eu ce problème...
0