Nokia 5310 Mise à jour

Fermé
Derck Messages postés 99 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 2 juil. 2008 à 20:41
 Henley - 20 juin 2010 à 13:51
Bonjour,

Alors je suis en possession d'un nokia 5310 depuis près d'1 mois, mais il commence à avoir des bug connu de ce portable, et cela depuis quelques jours. Donc je cherche une version améliorée du soft, et je suis tombé par hasard sur un topic qui disait qu'il y avait la version 3.63 du portable qui corrigeait quelque problèmes. J'essaye de le télécharger avec NSU (Nokia Software Updates). A chaque fois que je lance l'application, après quelque secondes, ils me mettent toujours le même message sachant que j'ai désactivé windows defender et mon pare-feu, mais ils marquent toujours ça :
"Sorry, Microsoft Windows Vista is currently not supported. Vista support will be added again as soon as possible. Visit https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ for more information." Donc apparament Nsu n'est pas compatible avec vista ? Donc comment faire, sachant que je pars après-demain en vacance, je me suis acheté un nouveau casque (BH-503), j'ai pas envie que le téléphone redémarre à chaque fois ! Donc si quelqu'un aurait une solution à me proposer, vous serez les bienvenue.

Merci d'avance, en esperant que vous pourrez régler mon problème...
A voir également:

3 réponses

Derck Messages postés 99 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 6
3 juil. 2008 à 10:28
Up
2
Maintenant il est compatible ! je l'utilise sou xp et vista
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 127
16 déc. 2009 à 14:02
Bonjour,

Ton téléphone est sous garantie ? il suffit de voir ton opérateur pour faire valoir ta garantie.

Si tu es chez SFR utilise leur application web pour diagnostiquer ta panne...

Parfois, il suffit d'une petite manipulation pour que ton téléphone refonctionne, mais des fois le retour en réparation est obligatoire.

Voici les liens

diagnostique SAV SFR
suivi dossier SAV SFR
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 20:37
Salut tu peut rendre ton application compactible ! Si ton icone et sur ton bureau tu fait clic droit sur l'icone --> compactibiliter --> et tu le mais sur l'un des windows XP ! En esperant t'avoir aider !
0
Ah oui c'est vrai ! Merci :)
0