Nokia Navigator 6210 éclairage clavier?

Fermé
Apéro Toujours 31 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 févr. 2009 à 10:55
 XGO - 14 juin 2010 à 17:15
Bonjour,
En possession du nokia 6210, peut on activer le rétro éclairage du clavier et peut on supprimer la barre des raccourcis a gauche de l'écran?
Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

si vous voulez ,appuyez sur la touche espace longtemp le flash s'allume
1
sur le E63
0
Apéro Toujours 31 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 6
16 févr. 2009 à 11:41
En fait pour les icônes raccourcis a gauche il faut changer le thème de l'écran de veille dans param tel, personnalisation, mode veille, thème changer et voila j'ai trouver que cette solution 'le thème est imposé si l'on ne veut pas d'icônes raccourcis.
Je cherche toujours pour le rétro éclairage de l'écran.merci de me faire part de vos idées.
0
Bonjour

pour "activer" le retro eclairage du nokia e63 (cad pour définir le niveau de lumière dont l'appareil a besoin
avant de passer en rétroéclairage,) sélectionnez:

Affichage > Capteur de lumièreil faut aller dans Menu > Outils > Paramètres >
Général > Personnalisation > Affichage > Capteur de lumière

bon week end
0
bonjour,
le rétroéclairage du clavier? c bien ça? certaines fois en pleine obscurité le clavier n'est pas éclairé. d'autres fois oui. que faire?
0
devi34 > outlorz
29 oct. 2009 à 10:33
Bonjour

Oui il s agit bien du retro eclairage du clavier.

Il faut que tu regles la sensibilité lumineuse comme indiqué dans mon precedent post.
Le fait qu il soit des fois allumé ou non vient de la.
De plus, il lui faut 2 a 3 secondes de "reflexion" entre le moment ou tu passes d une zone lumineuse au moment ou la cellule enregistre la difference de luminosité et commande le retro éclairage.
0
outlorz > devi34
31 oct. 2009 à 08:41
ok, donc plus je le met bas, plus vite il s'allume quand je suis dans l'obscurité? ou c le contraire. Moi en fait il est réglé au maximum, et je le vois très rarement s'allumer.
Merci
0
devi34 > outlorz
31 oct. 2009 à 11:46
Bonjour.

Moi je l ai mis au maxi et il s allume bien. Essaye sachant qu il y aura tjs un moment de décalage.

Bon week end.
0