Code secret pour nokia

Yuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de commander un nokia 5230 et je me demandais si il y avait la possibilité de verrouiller le clavier avec un code ou les messages ?

Merci de me rép

Yuu

A voir également:

6 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

oui tu peut verrouiller ton clavier avec un code, tu trouve sa dans les options de sécurité je crois .
0
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Ou bien alors,tu peut essayer de te procurer GSM Tricks.
0
Yuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial, merci beaucoup :)
et GSM Trick c'est koi ?
0
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Une application qui te donne en clair toutes les manip cachée des mobile,triées par marque et modèles!
Le top!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh super je vais aller voir merci bien ;))
0

De rien!
0