Ovi maps sur nokia 6210 navigator

Bzh -  
 suma -
Bonjour, voilà la navigation GPS pour Nokia est normalement gratuite, j'ai fais tout comme ils le disent mais c'est toujours payant!! Il me demande une licence.. J'ai téléchargé le dernier logiciel OVI, installé la derniere map et systeme navigation sur le téléphone mais au moment de faire l'itineraire ça commence a me guider et quelques secondes plus tard il me demande la licence! Est ce que sur mon mobile ce n'est pas gratuit? Si il y en a qui ont reussi je voudrai bien savoir svp.. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Westraf

J'ai le même problème, une solution?
0
mike

apparemment il n y pas de solution because nokia joue sur l ambiguïté . le telechargement des cartes sont gratuites mais pour la navigation il faut passer a la caisse . technique commercial tres courante pour rendre le client captif ( ex le decodeur tv gratuit plus les chaines pendant 3 mois ensuite il faut passer a la caisse)
seul solution valable acheter un telephone livre d origine avec un gps , carte ,et navigation gratuite . j ai un 6110 navigator gps carte de france et navigation gratuite . marche tres bien .
0
suma

J'ai également le même problème avec le mien, je suis furieux contre Nokia dont la politique commerciale du GPS est opaque et source de confusion pour le client. Mon 6210 navigator est plein de bugs, et récemment j'ai reçu un message de Nokia m'informant que mon GPS est devenu gratuit : résultat impossible d'installer la version 3 de ovi sur ce modèle donc impossible d'avoir la gratuité de la navigation guidée. Nokia = publicité mensongère.
Plus jamais je n'achèterai de Nokia.
0