HTC HD2, NOKIA N97, que choisir ?

mfashy -  
 MICKEY14 -
Bonjour,
Est que HTC HD2 a
- un transmetteur FM, ce qui est pratique pour écouter la musique stocké dans le téléphone lorsqu'on conduit par exemple, ou même en soirée entre amis sans utiliser des CD ou autres supports ?
- une sortie télé pour visionner ces films et vidéos sur écran de télé. C'est pratique quand on veut visionner en famille une petite vidéo enregistré lors d'un pic nique ou à la plage.
- un logiciel centre de communication qui me permet d'appeler ou de répondre au téléphone, d'écrire et de lire mes emails et sms, de consulter mon agenda et mes conatacts, tout cela directement sur ordinateur sans toucher à mon téléphone relié par bluetooth ?
- Une capacité mémoire de 32 GO qui me permettent de charger des centaines de musiques et des dizaines des films que je pourrais regarder n'importe où je pourrais me brancher à une télé via mon câble vidéo ?
- un écart d'accueil personnalisable avec des Widgets pour me permettre d'avoir en direct mes prochains rendez vous et mes emails sans passer par des boutons raccourcis ?
- la numérotation vocale pour me permettre d'appeler et de répondre lorsque je suis en voiture sans toucher à mon téléphone ?
- En plus du GPS, une boussole électronique ?
- une reconnaissance manuscrite. Ceci me permet des prendre des notes manuscrites à la volée en utilisant le stylo directement sur un écran dédié puis les enregistrés pour consultation ultérieure ?
- une synchronisation aussi bien avec outlook qu'avec lotus note qui est le gestionnaire de messagerie de mon bureau ?
- en plus d'un clavier virtuel, un clavier physique qui assure plus de précision, de confort et surtout de rapidité lors de l'écriture des messages ou la navigation sur internet ?

Tout cela, il y a un smartphone qui le fait : Nokia N97 "la force tranquille". Car outre le grand écran 4,3" de HD2 contre 3,5" de N97, je n'ai pas vu dans la description de HTC HD2 toutes les fonctions cités plus haut alors que je retrouve quasiment la totalité des fonctions du HD2 chez nokia N97.

Alors, dites moi pourquoi je dois choisir HD2 plutôt que N97 ?

Merci
A voir également:

4 réponses

mfashy

Parce que le HD2 tourne la tête à tout le monde actuellement et on oubli que NOKIA ne fait pas beaucoup de bruit avec son N97 et à mon avis il est plus abouti que le HD2. Maintenant tu peux me dire si le TouchPro2 est meilleur que le N97 ?
2
Utilisateur anonyme

pourquoi compares-tu le HTC HD2 et le Nokia N97 alors que l'un n'a pas de clavier et l'autre si ?
Pourquoi ne compares-tu par avec le HTC TouchPro2 qui a un clavier, dans ce cas ?
0
Manu

J'ai eu un N97 j'ai été plutot déçu ce téléphone est tout sauf un iphone killer...
Par contre je viens d'acheter un HTC HD2 et vraiment c'est incomparable, l'écran capacitif exceptionnel, la facilité d'utlisation, les innombrables fonctionnalités... En un mot à acheter tout de suite
0
Utilisateur anonyme

désolé je n'ai ni l'un ni l'autre, j'en suis encore au HTC Tytn version 1 ... qui marche depuis plusieurs années, plusieurs chocs, etc. HTC = bonne marque, en tout cas.
0
MICKEY14

- un transmetteur FM, --> JE NE SAIS PAS
- une sortie télé --> JE NE SAIS PAS
- un logiciel centre de communication ? -->OUI TU AS FMA FLOATING MOBILE AGENT
- Une capacité mémoire de 32 GO à ma connaissance --> TU AS 16 GO

- un écart d'accueil personnalisable avec des Widgets pour me permettre d'avoir en direct mes prochains rendez vous et mes emails sans passer par des boutons raccourcis ?

- la numérotation vocale OUI

- En plus du GPS, une boussole électronique ? OUI

- une reconnaissance manuscrite. OUI AVEC LE LOGICIEL TRANSCRIBE ou NOTE (intégré dans wm6.5)

- une synchronisation aussi bien avec outlook qu'avec lotus note qui est le gestionnaire de messagerie de mon bureau ? --> OUTLOOK OUI LOTUS JE SAIS PAS
- en plus d'un clavier virtuel, un clavier physique qui assure plus de précision, de confort et surtout de rapidité lors de l'écriture des messages ou la navigation sur internet ? EN OPTION

Alors, dites moi pourquoi je dois choisir HD2 plutôt que N97 ?

-grand écran 4,3" de HD2 EN 800X600 contre 3,5" de N97 .
-LA BIBLIOTHÈQUE DE LOGICIEL WINDOWS QUI EST IMMENSE
-UN ECRAN MULTIPOINT CAPACITIF ET FLUIDE.
-LA LECTURE DE TOUS LES FORMATS VIDEOS.
-UNE PRISE CASQUE STANDARD JACK QUI PERMET DE BRANCHER UN CASQUE HIFI.
0