Petit souci avec le Nokia N97 Mini

ManiacMan -  
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un portable Nokia N97 Mini et je dois vous dire que je suis entièrement ravi ! :)
Hier j'ai mis plusieurs morceaux de musiques, d'albums différents mais provenant d'un même groupe dessus, mais le problème c'est que quand je vais dans Menu > Musique > Ma Musique, je vois que mon portable a automatiquement créé des "artistes", des "albums", des "genres", des "compositeurs" par rapport à mes morceaux et toutes ces informations sont fausses.
J'ai donc préféré supprimer toutes les musiques, néanmoins les dossiers "artistes", "albums", "genres", "compositeurs" sont encore là ! et en plus ils indiquent le nombre de morceaux qu'ils contiennent sauf que quand on va dessus, il y a écrit "aucun morceau" (normal, j'ai tout enlevé).
Etant quelqu'un de maniac, je vous demande de m'aider pour faire disparaitre ce (léger) problème.
A voir également:

7 réponses

ManiacMan

Personne ? ? ? :'(
0
ManiacMan

Help
0
unpassant

salut maniac,

je sais pas comment on fait normalement mais moi je connecte mon tel en mode stockage de masse, ensuite je colle mes mp3 dans sounds et si je veux que mes album apparaissent, je colle les mp3 dans des dossiers portant le nom de l'artiste et de l'album et ça marche...le programme me les classe par album ou par artiste en fonction du classment demander dans le menu du tel....

salut.
0
gpadpo

Sur mon N95 il suffisait de faire Options>Rafraichir et ça met à jour la bibliothèque, donc je suppose que c'est pareil ici ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tina

je pense qu'il faut que tu télécharge l'application comme il y a l'apllication de facebook ça doit être la même chose pour msn, tu va sur l'icône telecharger dans l'intitulé application et tu le télécharge
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut ! J'ai le même problème .. pourrais-tu m'aider??
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

??????
0