Est-il possible de desactiver le wap et internet sur nokia n95?
si oui, pouvez vous m'indiquer la procedure. Merci d'avance pour toute aide.
a bientot.
et ben moi j'ai le NOKIA N 72 , 330$ , sert toi de FIRE FOX , navigue sur ton pc , . . . , mais sinon t'as reçu un message contenant une activation , tu pourrais la supprimer , mais quoi ? . . .
alpha5x
Messages postés4StatutMembre
de quelle activation tu parles? je ne comprends pas...
ton opérateur t'a envoyé un truc ( données paquets ) et ou MMS . . . tu désactive ça c'est tout , normalement àça se trouve dans MANAGER , euh je sais plus , GESTION DES quelque chose . . . .