A voir également:
- Nokia 5800 : correspond à mes attentes ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
3 réponses
J'ai bien ris sur ton sujet ;)
En gros, tu veux les avantages d'un iPhone, avec la puissance d'un ordinateur, pour le prix d'un bonbon ?
Ben, désolé de te décevoir, mais sa existe pas ;)
Bref, pourquoi a ton avis on a des bons jeux sur iPhone ? car y'a une bonne RAM, un bon CPU et un bon GPU ...
Ne t'attend pas a avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Ta chose aura un tactile beaucoup + médiocre que celui de l'iPhone.
Va falloir faire des choix a un moment hein ;)
Ensuite, lire des divx sur un portable, sans les convertir, c'est presque impossible. Meme l'iPhone a du mal a faire sa ...
Donc ton pov' nokia a meme pas une seule chance de faire sa ^^
Donc c'est soit tu mets la main au porte monnaie, soit tu te résoud a oublier les jeux, la simplicitée d'utilisation, la qualité d'écran, etc ;)
En gros, tu veux les avantages d'un iPhone, avec la puissance d'un ordinateur, pour le prix d'un bonbon ?
Ben, désolé de te décevoir, mais sa existe pas ;)
Bref, pourquoi a ton avis on a des bons jeux sur iPhone ? car y'a une bonne RAM, un bon CPU et un bon GPU ...
Ne t'attend pas a avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Ta chose aura un tactile beaucoup + médiocre que celui de l'iPhone.
Va falloir faire des choix a un moment hein ;)
Ensuite, lire des divx sur un portable, sans les convertir, c'est presque impossible. Meme l'iPhone a du mal a faire sa ...
Donc ton pov' nokia a meme pas une seule chance de faire sa ^^
Donc c'est soit tu mets la main au porte monnaie, soit tu te résoud a oublier les jeux, la simplicitée d'utilisation, la qualité d'écran, etc ;)
hum hum ! lol ! je me doutais effectivement du truc !
Et tu saurais m'orienter vers un smartphone pas trop cher qui se rapprocherais de mes besoins ?
Que penses-tu du Nokia 5800 ?
Merci
Et tu saurais m'orienter vers un smartphone pas trop cher qui se rapprocherais de mes besoins ?
Que penses-tu du Nokia 5800 ?
Merci
précision : existe t'il des convertisseurs simple d'utilisation pour la lecture des films sur telephone ? Je ne recherche pas une grande image non plus.
Et quant aux jeux, bien qu'il ne soit pas au niveau de ceux de l'iphone, il y a surement de très bon modèles ?
Merci
Et quant aux jeux, bien qu'il ne soit pas au niveau de ceux de l'iphone, il y a surement de très bon modèles ?
Merci