Nokia 5300 ne reconnait plus la carte mémoire

Fermé
sandy589 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 02:07
 fj - 14 août 2010 à 18:10
Bonjour,

cela fait 2 ans que j'ai un nokia 5300, sans trop de problème et aujourd'hui j'ai voulu transférer une ou 2 musique comme je fais s'habitude sauf que je sais pas comment ca c'est passé vu que c'est allé tellement vite mais tout à coup j'avais plus le dossier de ma carte mémoire avec tous les sous dossier, tout avait disparu. Dans mon natel je ne pouvait pas entrer dans ma carte mémoire, cela disait "carte mémoire non formatée", j'ai essayé de la formater mais à chaque fois que j'aimerais entrer dans ma carte mémoire ca me réaffiche "carte mémoire non formatée". Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer d'enlever et remettre la carte mais ca ne fonctionne pas donc je sais plus quoi faire.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 02:11
Bonsoir,

A tu la possibilité d'essayer un aure carte memoire, car j'ai l'impression qu'elle ta simplement laché.
1
sandy589 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 02:15
oui je peux essayer celle de ma soeur car elle a exactement le même natel que moi mais je ne la voit pas avant une semaine, donc je vais devoir attendre.
Mais c'est bien possible ce que tu dit parce que c'est vraiment bizarre ce qu'il s'est passé, j'étais simplement entrain d'effacer et de mettre certaine musique sur le natel quand tout à coup tout a disparu, j'avais plus le dossier de la carte mémoire sur l'ordi, il me restait simplement celui de la galerie qu'il y a dans tous les téléphone. Et sur mon natel il me met "carte non formatée" et meme en la formatant, j'arrive à entrer dans la dossier mais ca me met "vide" et quand je met ajouter ca me remet "carte non formatée", c'est vraiment bizare
0
OUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0