THEMES NOKIA E71

Fermé
BREZHONEG - 16 déc. 2009 à 11:43
 Demuen - 15 août 2010 à 17:30
Bonjour,
J'aimerai connaitre la procédure pour installer des thèmes dans le nokia E71 ? Car j'ai télécharger des thèmes et je lé ai mis a la rache dans la cartes-memoire-flash mais je ne les retrouve pas dans le telephone !

POURRIEZ VOUS MINDIQUER LES ETAPES ?

MERCI
A voir également:

12 réponses

loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
16 déc. 2009 à 12:06
alors tu les a mis direct dans ta carte mémoire! le truck c'est que tu sais dans quel dossier? bon sinon pour avoir accé au détaille de ta carte mémoire et de la mémoire du tel tu vas dans : menu; bureau; gest.fichiers; bon la tu va tomber sur la mémoire du tel! donc tu va ver la droite (en apuyant sur ton pad) et tu sera dans ta carte mémoire bon aprés si tu sais pas ou c'est va falloire fouiller! au passage normalement les fichiers son au format sis!
2
Ba en faite le thème je lé mis dans photo pour etre sur de la recuperer dans le tel mais jle vois pas
Le cd avec la boite il sert a koi jai pa u le temps dle lire ?
Comment je fai pour les installer de mon pc directement je double clik dessu ?? et jlé mets dans kel dossier ?? *

Merci bocoup loloful13
2
ditoxe et loloful13 allez dans menu > installations > gest.applic > options > paramètres > Installation logiciels > choisissez tous et pas signés seulement.
reésayez ensuite l'install du thème, ca dervrais marcher.
1
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
16 déc. 2009 à 13:13
alors pour le cd tu le met juste dans ton lecteur et normalement is ce lance tout seul. sinon tu va dans ton poste de travaille tu double click dessu! bon et normalement le cd s'installe par défaut dans ton disque local C et tu aura un nouvel icone sur ton bureau! (quand tu met le cd il va te demander la langue et apprait tu va dans la parti logiciel et tu click sur nokia pc suite et tout ce fait tout seul!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
16 déc. 2009 à 13:17
et quand tu télécharge des appliquation le mieu est que tu crée un dossier sur le bureau de ton pc et que tu les stock la sa t'évitera de les chercher! enfête quand tu télécharge normalement ta un panneau qui te demmande soit executer ou enregistrer tu fais enregistrer et tu les place dans le dossier que tu a crée sur ton bureau!
0
Et une fois que mes thèmes sont dans le dossier sur le bureau je fais comment pour les installer ?
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
16 déc. 2009 à 15:18
bon tu a intallé le cd? si tu la fais tu va dans l'icone intaller des applications, la une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et dans le cadre de gauche tu fais deffiler la barre du dessus et tu va chercher ton dossier sur ton bureau les application seron donc afficher dans le cadre et tu n'aura qua appuyer sur la fléche entre les deux cadre pour qui le transfére dans ton e71! il faut biensur qu'il soit brancher sur ton ordi avec son cable usb.
0
Sa yé merci beaucoup sa fonctionne ;-)
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
16 déc. 2009 à 15:30
bon ba c'est cool tu les à pris ou les thème auffaite? parce que j'ai même pas penser a en mettre sur le mien
0
bonsoir!
j'aimerais aussi avoir quelques adresses pour trouver des themes svp
parce que pour le moment tout ceux que je trouve sont rejeté a cause du certificat...
merci d'avance et joyeux noel!
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
24 déc. 2009 à 10:00
j'ai le même souci! mais j'ai fais une mise a jour de mon E71 l'autre jour et aulieu dans avoir trois il y en a maintenant huit! donc la meilleur solution reste le site nokia et Ovi store
0
Bonjour, est-ce normal que les icones "Communic.", "Bureau" ect. Ne s'adapte pas au theme installé ?

Merci à vous !
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
16 déc. 2009 à 12:11
et il fau que les certificats de tes théme soit bon sinon ton e71 va rejeter! pour installer t'apuis sur la touche du milieu de ton pad ou va dans option! mais le mieu pour installer ce genre de truck c'est de passer par nokia pc suite c'est plus simple sa te met tout au bon endrois! (ta du avoir le cd dans la jolie boite du e71 :) ) bon une pc suite installer ta une icone installer application bon aprés sufi de chercer dans ton pc ou sont enregistrer les appliqu' )
-1