NOKIA 5230

Fermé
Nilioz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 6 août 2010 à 23:20
 deridof - 11 août 2010 à 18:33
Bonjour,

je cherches à savoir je n'es pas le cable du NOKIA 5230 , et j'ai une carte SD , de 2 GIGA .. j'aurais voulu savoir car un de mes autres portable ou j'ai le cable pour relier avec comment faire pour mettre des applications et que mon tel les vois ...

je comprend rien au nokia genre comment visiter ma carte Mémoire ... :/ pour voir ce qu'elle a merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

je n'ai vraiment compris ce que tu veu , mais a priori tu veu mettre des application sur ton portable. Et bien soit tu achete un cable micro usb qui effectivement n'est pas fourni ou alors tu met ta carte memoire directement sur ton pc si tu a une entré prévu à cet effet. Tu met ton fichier dans le dossier que tu veu et après tu va sur ton portable , tu va dans le menu , application ,bureau, gest. fichiers, carte memoir, et la tu ouvre le dosiier dans le quel tu a mis ton fichier tu clique dessu et il s'installe.
Et fait un effort pour ecrire c'est incompréhensible.
0