écouteur portable nokia e71
ROBINOU85610
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila,j'ai un petit soucis avec mon portable nokia e71. Car les écouteurs d'origine de celui-ci ne fonctionnent plus et, étant donné que l'entrée est plus petite que les entrées habituelles ( je crois que c'est du 2,5 Au lieu de 3,5 ). Bref, j'aurais voulu savoir si il fallait acheter des écouteurs spécifiques pour ce model de portable ( et si oui, ou puis-je en trouvé ?) ou alors est ce que je peuS uniquement choisir des écouteurs ayant une entrée correspondante à celle de mon portable ? tel est la question ! Ma crainte est d'acheter des écouteurs non spécifique au model et qu'ils ne soient pas compatibles.
Je vous remercie de prendre du temps pour me répondre et m'éclairer.
Voila,j'ai un petit soucis avec mon portable nokia e71. Car les écouteurs d'origine de celui-ci ne fonctionnent plus et, étant donné que l'entrée est plus petite que les entrées habituelles ( je crois que c'est du 2,5 Au lieu de 3,5 ). Bref, j'aurais voulu savoir si il fallait acheter des écouteurs spécifiques pour ce model de portable ( et si oui, ou puis-je en trouvé ?) ou alors est ce que je peuS uniquement choisir des écouteurs ayant une entrée correspondante à celle de mon portable ? tel est la question ! Ma crainte est d'acheter des écouteurs non spécifique au model et qu'ils ne soient pas compatibles.
Je vous remercie de prendre du temps pour me répondre et m'éclairer.
A voir également:
- écouteur portable nokia e71
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Sur ce site, les écouteurs sont proposés
https://www.cricel.com/accessoires/24026-nokia_e71.html
J'ai déjà acheté , la livraison est vraiment top et rapide.
Sur ce site, les écouteurs sont proposés
https://www.cricel.com/accessoires/24026-nokia_e71.html
J'ai déjà acheté , la livraison est vraiment top et rapide.