Probleme de themes sur mon nokia e63
loufi
-
Totosh -
Totosh -
Bonjour,
j'ai un nokia e63 et je voudrai mettre un thème personnaliser (pas ceux du portable) et je suis aller sur de nombreux site et a chaque foi ke je télécharge une foi arriver a l' installation sa met "erreur de certificat" si qulqun connais la réponse eskil peu maidezz plizz
j'ai un nokia e63 et je voudrai mettre un thème personnaliser (pas ceux du portable) et je suis aller sur de nombreux site et a chaque foi ke je télécharge une foi arriver a l' installation sa met "erreur de certificat" si qulqun connais la réponse eskil peu maidezz plizz
A voir également:
- Probleme de themes sur mon nokia e63
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Bureautique
5 réponses
bonjour,
J'ai le même problème avec mon portable par contre je n'arrive pas à sélectionner "tous" dans gestion des applications, il reste en signets automatiques :(
J'ai le même problème avec mon portable par contre je n'arrive pas à sélectionner "tous" dans gestion des applications, il reste en signets automatiques :(
cool, j'avais le meme probleme et en faisant ce que tu as dit, j'ai reussi mais mtn c'est la langue qui bug sur mon théme!!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu>Installations>Gest.d'appl
puis Options>paramètres et régler installation logiciels=Tous !
Vérifiez que l'application ne contient pas de virus avant de l'installer
J'instal un théme je le met sur ma carte mémoir dans un ficher "documents" par exemple et j'arrive pas a l'installer il me dit erreur de certificat !
Si vous pouvez m'expliquer en detail Merci (désoler pour les faute d'ecriture)
alors c'est peu être ça ?