Problème de micro carte SD avec un nokia C3

Fermé
volleyball72 - 6 mai 2011 à 15:24
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 6 mai 2011 à 15:49
Bonjour,
J'ai un nokia C3 et je voulais mettre de la musique dessus. J'introduis donc ma micro carte SD dans mon ordinateur, transfere toutes mes musiques ( jusque la tout va bien). Mais au moment de remettre ma carte SD dans mon portable, ce dernier ne la reconnait pas. Toutes mes musiques sont sur cette carte lorsque je regarde sur mon ordinateur mais a partir du moment où je met ma carte dans mon portable, il ne reconnait plus ma ma carte et tous ce qui est present dessus.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

A voir également:

1 réponse

Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
6 mai 2011 à 15:49
La carte mémoire devrait avoir un virus.Tu dois la formater.Enfin je crois je suis pas sur . Car moi avant j'ai eu ce probleme mon telephone lisait bien mes chansons et un jour j'étais sur le net et j'ai shoper un virus qui s'est mis sur ma carte . et il ne lisait plus mes fichier. Alors j'ai du la formater(effacer tous les fichiers y compris le virus)et ca a marché.peut etre que ton virus vient de ton ordi ou de une de tes chansons.
0