Samsung corby TXT ou nokia C3 00

sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir qu'elle est le mieu entre c'est 2 telephone le nokia C3 00 et le samsung corby TXT merci pour vos conseil c'est assez urgent merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si t'a j'amais eu de téléphone à clavier tu va galérer au début mais tu t'y habitue ^^
Le Nokia C3 te rapproche de tes amis et des communautés en ligne grâce aux options de messagerie conviviales et à une connexion Internet fiable et rapide.

Le Samsung CorbyTXT est un mobile mesurant 111 x 60 x 12.9 mm pour un poids de 94 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (Transflash) (jusqu'à 8 Go). Ces grands points sont Coques interchangeables, Clavier AZERTY, Autonomie correcte (4 jours environ). Le Samsung CorbyTXT est compatible avec le bluetooth, l'EDGE.
0
sasukevin

Bonjour,
Et ca pose des probleme si on a des gros doigt ou ca n'as pas d'impact majeur??? j'ai pas droit enorme non plus mais j'ai peut d'etre gener par les petite touche j'ai raison ou pas???
0
sasukevin

des doigt enorme*
0
MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bah, c'est durs car moi aussi j'ai des doigts assez gros mais c'est de l'habitude, même si au début ta envie de casser ton portable :)
0