Samsung corby TXT ou nokia C3 00
sasukevin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MrJoker Messages postés 110 Statut Membre -
MrJoker Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir qu'elle est le mieu entre c'est 2 telephone le nokia C3 00 et le samsung corby TXT merci pour vos conseil c'est assez urgent merci d'avance.
je voudrai savoir qu'elle est le mieu entre c'est 2 telephone le nokia C3 00 et le samsung corby TXT merci pour vos conseil c'est assez urgent merci d'avance.
3 réponses
-
si t'a j'amais eu de téléphone à clavier tu va galérer au début mais tu t'y habitue ^^
Le Nokia C3 te rapproche de tes amis et des communautés en ligne grâce aux options de messagerie conviviales et à une connexion Internet fiable et rapide.
Le Samsung CorbyTXT est un mobile mesurant 111 x 60 x 12.9 mm pour un poids de 94 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (Transflash) (jusqu'à 8 Go). Ces grands points sont Coques interchangeables, Clavier AZERTY, Autonomie correcte (4 jours environ). Le Samsung CorbyTXT est compatible avec le bluetooth, l'EDGE. -
Bonjour,
Et ca pose des probleme si on a des gros doigt ou ca n'as pas d'impact majeur??? j'ai pas droit enorme non plus mais j'ai peut d'etre gener par les petite touche j'ai raison ou pas??? -
bah, c'est durs car moi aussi j'ai des doigts assez gros mais c'est de l'habitude, même si au début ta envie de casser ton portable :)