Forum Nokia
- Résolues
-
decodage de mobile nokia 1110i [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence
-
F490 ou nokia N95???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...
-
nokia slide 6500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...
-
debloquer mon nokia 3310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci
-
probleme video 3gp nokia e65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant je dispose du nokia e65 et j'ai un problème de vid...
-
Transférer musique PC>Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...
-
debloquer mon nokia 6680 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orang...
-
code de sécurité nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...
-
débloquer un nokia 6680 gratis [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?
-
[ Nokia PC Suite] Problemes avec le programme [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...
-
pbs nokia N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...
-
comment debloquer nokia 1600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.
-
NOKIA 6020 plans [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...
-
aidez moi et mon NOKIA6288 [Résolu/Fermé]
Bonjour, de l'aide pour débloquer mon NOKIA6288
-
nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...
-
reçu mesages payants sur un nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...
-
Nokia 5610 option clavier [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...
-
installer nokia 7610 sur pc sans cd [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.
-
demand d aide pour mon nokia 6101 [Résolu/Fermé]
Bonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire
-
code de restriction de nokia 6101 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101
-
nokia 2610 [Résolu/Fermé]
slut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...
-
problème d'appel entrant avec nokia e61 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...
-
nokia6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je l'ai formaté ce matin parce qu'il y avait un virus dans la carte mémoire mais je sais pas si j'ai bien fait de f...
-
COMMENT DEBLOQUER MON NOKIA 6151 ????? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vien 2 lire pamal 2 message sur votre forum et je sui épaté par les réponses et donc solution; J'espère donc que vou pourez me sauver! ...
-
code de securite nokia 6151 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai besoin daide jai perdu le code de securite de mon nokia 6151 pourrez vous maider à le debloquer IMEI:356297/01:733922/9 merci d'avance
-
Probmème nokia n 95 deep plum [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...
-
music pour nokia 3310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...
-
débloquer nokia 3220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...
-
delocage de mom telephone nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance
-
code restriction nokia3220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...
-
code de restriction d un nokia 3220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider
-
code verrou nokia n73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.
-
probleme pour charger nokia 6111 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
-
Deblocage Nokia e65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...
-
theme non reconu par pc suite nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...
-
débloquer téléphone NOKIA6131 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...
-
code de deblocage de mon Nokia 6030b [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...
-
nokia 3310 déblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...
-
Nokia N95 8GB for sale at 180usd [Résolu/Fermé]
We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...
-
code verrou nokia n73 oubliée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...
-
Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...
-
nokia n95 probleme de transfert de fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...
-
prob avec mon nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...
-
code de sécurité Nokia 6288 [Résolu/Fermé]
Bonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci
-
Nokia 6600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...
-
Carte mémoire Nokia N70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....
-
debloquer nokia 6020 tele2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon portable je voudrais mettre une sim sfr mon imei:356241001544014 je vous remerci d'avance si vous pou...
-
Debloquer nokia 3 G [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance
-
nokia e51 [Résolu/Fermé]
nokia e51: les sms sont lus en anglais par defaut. comment installer un lecteur de message sms en francais? merci
-
sos decodage de nokia 6120 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom