Les discussions
Nokia n73 / aide
RésoluBonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
Probleme avec le nokia video manager
RésoluBonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
Problème avec le nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Portable nokia n95
RésoluBonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
Demonter nokia 6233
RésoluBonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
Code pour désimlocker un nokia 6234
Résolu/FerméBonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
Nokia n95 après mise à jour jeux marche plus
RésoluBonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...
Déblocage nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...
Deblocage nokia 6630
Résolu/FerméBonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!
Code de sécurité nokia 6131 plzz
Résolu/FerméBonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
Debloquer nokia 5200 en algerie
Résolu/FerméBonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
Nokia n73 mot de passe oubliee
Résolu/FerméBonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...
Nokia n95 video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
Gsm nokia6230
RésoluBonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.
Nokia n95 version chinoise
RésoluBonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...
Decodage de mobile nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence
F490 ou nokia n95????
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...
Nokia slide 6500
RésoluBonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...
Debloquer mon nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci
Probleme video 3gp nokia e65
RésoluBonjour, salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant je dispose du nokia e65 et j'ai un problème de vid...
Transférer musique pc>nokia
RésoluBonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...
Debloquer mon nokia 6680
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orang...
Code de sécurité nokia
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...
Débloquer un nokia 6680 gratis
Résolu/FerméBonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?
[ nokia pc suite] problemes avec le programme
RésoluBonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...
Pbs nokia n95
RésoluBonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...
Comment debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.
Nokia 6020 plans
RésoluBonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...
Nokia
RésoluBonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...
Reçu mesages payants sur un nokia 2610
RésoluBonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...
Nokia 5610 option clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...
Installer nokia 7610 sur pc sans cd
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.
Demand d aide pour mon nokia 6101
Résolu/FerméBonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire
Code de restriction de nokia 6101
Résolu/FerméBonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101
Nokia 2610
Résolu/Ferméslut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...
Problème d'appel entrant avec nokia e61
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...
Nokia6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et je l'ai formaté ce matin parce qu'il y avait un virus dans la carte mémoire mais je sais pas si j'ai bien fait de f...
Comment debloquer mon nokia 6151 ?????
Résolu/FerméBonjour, Je vien 2 lire pamal 2 message sur votre forum et je sui épaté par les réponses et donc solution; J'espère donc que vou pourez me sauver! ...
Code de securite nokia 6151
Résolu/FerméBonjour, jai besoin daide jai perdu le code de securite de mon nokia 6151 pourrez vous maider à le debloquer IMEI:356297/01:733922/9 merci d'avance
Probmème nokia n 95 deep plum
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...
Music pour nokia 3310
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...
Débloquer nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...
Delocage de mom telephone nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance
Code restriction nokia3220
RésoluBonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...
Code de restriction d un nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider
Code verrou nokia n73
Résolu/FerméBonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.
Probleme pour charger nokia 6111
RésoluBonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
Deblocage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...
Theme non reconu par pc suite nokia
RésoluBonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...