Les discussions
Organiseur islamique pour nokia 6230i
RésoluBonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci
Jeux et themes pour nokia n73
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...
Comment débloquer un gsm nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
Nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
Code securite nokia 7250
Résolu/FerméBonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci
Organiseur islamique pour nokia 6230i
Résolucherche organiseur qui permet de gerer le temps des prieres,ainsi q'un calendrier hijri-gregorien affichable a l'ecran.merci
Rendre mon telephone nokia universel
RésoluBonjour, mon telephone nokia 2760 n'accepte q'un seul reseau et quant je mets une autre puce on me demande le code securite que je ne connais pas alo...
Deblocage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Nokia 6280 qui est bloqué chez SFR avec pour imei : 352264015371178 J'aimerai savoir ci vous pouvier faire un ti truc pour le code d...
Formatage de nokia n95
RésoluBonjour,a tout j'ai un virus dans mon nokia n95 puisque je ouvrire mon portabla l'ecran est noir j'ai utiliser le ciode de formatage :*#7780# et le ...
Reinitialiser nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation
Code de restriction du nokia 5000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...
Prix du nokia 6280
Résolus'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
Nokia n95
RésoluBonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
Debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance
Cmt dècodè le nokia e65
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension
Code pine original de nokia 1680
Résolu/FerméBonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic
Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...
Probleme de lecteur de message sur nokia n78
RésoluBonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...
Windows live messenger pour nokia n95 8 gb
RésoluBonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...
Deblocage de nokia 6610i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance
J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300
RésoluBonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le rest...
Code restriction pour nokia 6500 slide
Résolu/FerméBonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....????...
Aidez moi a lire mes videos nokia n95
RésoluBonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impos...
Problème avec mon nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nokia 1600 qui m'affiche "contact service" et je ne peux strictement rien faire. J'ai appelé orange et il m'ont tout simplement dit ...
Je domande le code restriction de nokia 6301
Résolu/FerméBonjour, svp le code restriction de telephon nokia 6301
Je domande le code restriction de nokia 6301
Résolu/FerméBonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp
Probléme avec mon portable : nokia 7373
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...
Débloke mobile nokia 6275i
Résolu/FerméBonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi
Nokia n95 écran ligné
RésoluBonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...
Probleme de mis a joure nokia 6500s
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile
Résolu/FerméBonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction
Nokia 6234 trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49
Problème de démarage - nokia 5310
RésoluSalut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...
Probleme bruit clavier nokia e65
RésoluBonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....
Code restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...
Code de securité nokia 6101b
Résolu/FerméBonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...
Écran nokia 5700 xpress music
RésoluBonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????
Nokia n958gb et illimythics
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...
Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...
Débloquer nokia n73
RésoluBonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?
Code désimlockage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...
Demande du code de restriction pour nokia5300
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela
Peut on debloquer le n95 8go nokia
Résolu/FerméBonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...
Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99
RésoluBonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
Ajout langue française sur nokia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...
Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70
RésoluBonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...
Deblocage nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
Problème apn du nokia n95 8go
RésoluBonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...