Forum Nokia
- Résolues
-
cmt dècodè le nokia e65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension
-
code pine original de nokia 1680 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic
-
Flash permamant sur Nokia 5610 XpressMusic [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...
-
probleme de lecteur de message sur nokia n78 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...
-
Windows live messenger pour nokia n95 8 gb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...
-
DEBLOCAGE DE NOKIA 6610I [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance
-
J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300 [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le rest...
-
code restriction pour nokia 6500 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....????...
-
AIDEZ MOI A LIRE MES VIDEOS NOKIA N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impos...
-
Problème avec mon NOKIA 1600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 1600 qui m'affiche "contact service" et je ne peux strictement rien faire. J'ai appelé orange et il m'ont tout simplement dit ...
-
je domande le code restriction de nokia 6301 [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp le code restriction de telephon nokia 6301
-
je domande le code restriction de nokia 6301 [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp
-
Probléme avec Mon portable : Nokia 7373 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...
-
débloke mobile nokia 6275i [Résolu/Fermé]
Bonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi
-
Nokia N95 écran ligné [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...
-
probleme de mis a joure nokia 6500s [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
-
g un NOKIA 6580 bloké [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudré débloké mon NOKIA 6580 pouvé vs m'aider merci
-
deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction
-
nokia 6234 trouvé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49
-
Problème de démarage - Nokia 5310 [Résolu/Fermé]
Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...
-
probleme bruit clavier nokia E65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....
-
code restriction nokia 6280 [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...
-
code de securité nokia 6101b [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...
-
écran nokia 5700 Xpress Music [Résolu/Fermé]
Bonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????
-
Nokia N958GB et Illimythics [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...
-
Parrot 3200 Ls Color Liaison avec Nokia 6234 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...
-
Débloquer Nokia N73 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?
-
code désimlockage nokia 6280 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...
-
demande du code de restriction pour nokia5300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela
-
peut on debloquer le N95 8GO nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...
-
pilote pour téléphone MT6227 Nokia N99 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
-
Ajout langue française sur nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...
-
comment changer la carte RS-MMC sur Nokia N70 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...
-
deblocage nokia 3310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
-
Problème APN du Nokia N95 8go [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
-
Nokia N73 / aide [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
-
Probleme avec le Nokia video manager [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
-
problème avec le nokia 2630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
-
portable nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
-
Demonter nokia 6233 [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
-
code pour désimlocker un nokia 6234 [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
-
Nokia N95 après mise à jour jeux marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...
-
déblocage nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...
-
DEBLOCAGE nokia 6630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!
-
code de sécurité nokia 6131 plzz [Résolu/Fermé]
Bonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
-
debloquer nokia 5200 en algerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
-
nokia n73 mot de passe oubliee [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...
-
Nokia N95 video [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
-
gsm nokia6230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.
-
Nokia N95 version chinoise [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...