Les discussions
Débloquer téléphone nokia6131
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...
Code de deblocage de mon nokia 6030b
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...
Nokia 3310 déblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...
Nokia n95 8gb for sale at 180usd
RésoluWe have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...
Code verrou nokia n73 oubliée
Résolu/FerméBonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...
Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...
Nokia n95 probleme de transfert de fichier
RésoluBonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...
Prob avec mon nokia 5200
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...
Code de sécurité nokia 6288
Résolu/FerméBonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci
Nokia 6600
RésoluBonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...
Carte mémoire nokia n70
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....
Debloquer nokia 6020 tele2
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon portable je voudrais mettre une sim sfr mon imei:356241001544014 je vous remerci d'avance si vous pou...
Debloquer nokia 3 g
Résolu/FerméBonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance
Nokia e51
Résolunokia e51: les sms sont lus en anglais par defaut. comment installer un lecteur de message sms en francais? merci
Sos decodage de nokia 6120
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom
Nokia e65 : tonalité pendant l'appel
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...
Télécharger logiciels pour nokia 6600
Résolu/Fermésalut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci
Msn sur mobile nokia 5200
RésoluBonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...
Mon nokia est bloquer
Résolu/FerméBonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...
Recherche de sonnerie pour nokia 6021
RésoluBonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...
Nom appelant nokia n95
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...
Mise a jour nokia 3310
RésoluBonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...
Pb code de restriction nokia 3100
Résolu/FerméBonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...
Probleme ae mon nokia n70
Résolulors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...
Code de restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...
Erreur d'instllation nokia pc suite
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel nokia pc suite lors de la derniere etape d'installation la barre de progression reste toujours a 0% dont le mess...
Decrochage automatique nokia n70 avec bluetoo
RésoluBonjour,je viens d'acheter un casque bluetooth afin de pouvoir telephoner et conduire en meme temps sans risquer de perdre quelques points mon prob...
Code de restriction nokia 5210
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 5210 il est bloquer sur sfr et j'aimerai le débloquer sur orange si quequn peu m'aider merci
Capteur de luminosité nokia e65
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...
Contact nokia 1600
RésoluCOMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI
Aider moi nokia n55i
RésoluBonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...
Déblocage d'un mobile nokia 6136
Résolu/FerméBonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...
Nokia e 65 n 'enregistre pas les photo
RésoluBonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...
Pas d'affichage nokia 5200
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'a...
Comment débloquer ma carte mémoir nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est c...
J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...
Aide urgen nokia 6230
Résolu/FerméBonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance
Nokia 5610xpress music
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci.
Nokia 5700
RésoluBonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?
Code de restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Pb usb avec pc suite pour nokia 6100
RésoluBonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'ind...
Pb chgt lcd nokia 6280
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?
Utra mp3; nokia 6600; clé de licence personne
Résolu/FerméBonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance
Nokia 3310 remettre en français ?
RésoluBonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI
Deblocage nokia n70
Résolu/FerméBonjour, comment je peux faire pour debloquer mon Nokia N70,actuellement je suis sur le réseau Optimus et je voudrais choisir le reseau que je veux .
Nokia 6310i a debloquer et 3310 a reanimer
Résolu/FerméBonjour, et merci de votre indulgence , je suis un neophyte total un nokia 6310i , qui m'affiche "telephone restreint STOP" en appuyant sur annuler...
Débloquage nokia 6233
Résolu/FerméBonjour, je souhaite donner mon ancien tel à ma petite soeur, mais impossible de retrouver mon ancien code de sécurité... nokia 6233 IMEI :359 9...
Nokia 5200 son clapet
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5200 , si quelqun connait l'astuce pour ajouter un son à l'ouverture fermeture du clapet à glissière ? ce serait sympa merci ...
Debloquer nokia 6111
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon mobile bloquer sur bouygues dont le numéro imei est : 357972006079643. Si quelqu'un avait le code pour débloqu...