Probleme X9 avec la dsi

Fermé
agnuli - 4 avril 2009 à 21:43
 mat84 - 31 déc. 2009 à 19:12
Bonsoir, je viens souvent fouiller sur ce forum pour trouver des solutions a mes problemes, que j'arrive a resoudre grace a vous!!! erci et bravo à tous les connaisseurs qui nous aide a voir plus clair!!! ce soir j'aimerais faire appel a vous car j'ai un soucis.
j'ai une DS et je possede la carte X9multimedia player, je viens de me prendre la DSi et la carte ne fonctionne pas avec.
Est ce que je peux trouver des logiciels a telecharger pour mettre a jour ma carte?? ou est ce que ma carte est foutu et je dois attendre que la X9 pour Dsi sorte???

j'attends vos reponses avec impatiente, mes doigts brulent d'impatience de pouvoir jouer!!!lol
merci a tous
cordialement
Marion

2 réponses

salut j ai le meme probleme et sa ma soule . tu a trouver une truc entre tan ou pas
. moi j ai rien trouver et si je trouve je te le fais parvenir je cherche assez bon a++
0
stl moi je sais il a u il a pas longtemps une nouvel carte mes je sais pas si on peux le transformer . j ai le même problème.et sa dépend tu a la mise a jour combien ? car la dernière bloque presque tout. a+++ merci de répondre si tu a trouver entre temps.(moi je vais en acheter une autre carte) il a un copain qui a un câble et on trans faire sur la carte sd les jeux avec et sa marche.
0