Probleme avec ma DSI

Fermé
Mimi - 30 déc. 2009 à 11:49
Freezeruzumaki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 22:41
Bonjour,J'ai un gros problème avec ma DSI je l'es acheter il n'y a pas longtemps a noël , mais maintenant j'ai un problème avec , quand ma DSI est déchargée je la mets pour charger , au bout de 2 heures ou 3 heures le bouton orange de ma DS s'éteint c'est à dire qu'elle est complètement chargée .
Mais quand je débranche puis rebranche ma DSI le bouton orange se rallume .

Donc qu'est ce que cela veut dire ? je ne comprend pas , es que elle est complètement chargée ou non ?

Merci de répondre

4 réponses

laurentfirst Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 3
30 déc. 2009 à 11:55
C'est normal, g le même avec la DSI de mon fils... Avec ma PSP c'est idem ! Ton accu reprend mais il est déja plein... Ton voyant ne reste pas allumé très longtemps (15 ou 20 mn) donc pas de panic.......... Tout va bien...
0
Freezeruzumaki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
30 déc. 2009 à 11:57
Bonjour,

Esque vous avez le ticket d'achat de votre dsi?Si vous l'avez allez voir un vendeur ou vous l'avez achetez.

Il vous donnera surement une autre DSI ou vous la fera réparé.

Après vous avez acheté une batterie au bon voltage? ou vous l'avez u dans votre pack?

J'espère que je vous ai aidé.

Cordialement

FreezerUzumaki.
0
Merciii je suis soulagée ^^
0
Freezeruzumaki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
31 déc. 2009 à 22:41
par contre j'ai un problème en mode normal mon ordi se fige avec un ecran blanc,noir,gris,marron avec des barretes.En mode sans echecs je n'ai pas ce probleme je pense avoir un probleme de barrete de ram aidez moi merci.
0