A voir également:
- Renseignement pour Dsi
- Nintendo dsi jeux compatibles ✓ - Forum DS
- Dsi 0000fe00 - Forum DS
- Hard reset dsi ✓ - Forum DS
- M3 ds real dsi - Forum DS
- Dsi 0000fefe - Forum DS
4 réponses
tkt elle est cool la dsi elle est juste un peu plus fragile mais c tout. Elle a bcp + d'option comme par exemple des photo ..
The-Anonym-Girl
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
15
3 janv. 2010 à 17:39
3 janv. 2010 à 17:39
au fait tu peu garder tes anciens jeux de ds il sont compatible et il y a toujours le picto chat et le téléchargement ds (ds lite et dsi peuvent etre connecter entre elle via le téléchargement ds )
The-Anonym-Girl
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
15
3 janv. 2010 à 17:53
3 janv. 2010 à 17:53
en fait c'est qu'elle ezst beaucoup plus fine et plus petite donc c'est vrai qu'on a ll'impression qu'elle est plus fragile ... après je sait pas si c'est vrai...
pour le controle parental, on est pas obliger de le mettre !!!
pour le controle parental, on est pas obliger de le mettre !!!
The-Anonym-Girl
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
15
3 janv. 2010 à 17:37
Bahh elle est mieux je trouve !!!
J'ai eu la ds lite et depuis peu la dsi et franchement la dsi est mieux !!!
sa ressemble un peu a la wii mais en mieux !!!
tu peu aller sur internet, télécharger d'autres applis (sudoku, minijeu ... ect...), faire des photos avec plein de filtres différents !!! et y a un truc dont, personnellement, je suis fan, c'est flipnotes (un logiciel pour faire de petites annim' avec des dessins !!!)
enfin voila !!!! moi je trouve qu'elle est mieux (en plus les écrans sont plus grands)
2 petits inconvéniants quand meme:
-il n'y a plus le slot 2 pour les jeux gba (aussi si tu a guitar hero, par exemple, tu ne pourra plus y jouer... comme il utilise le slot 2)
-Charger des musiques exige un format audio aac, un taux de compression et une fréquence d'échantillonnage et pour l'instant sa coinse un peu pour moi de ce coté là ...
mais dans l'ensemble c'est vachement mieux !!!
J'ai eu la ds lite et depuis peu la dsi et franchement la dsi est mieux !!!
sa ressemble un peu a la wii mais en mieux !!!
tu peu aller sur internet, télécharger d'autres applis (sudoku, minijeu ... ect...), faire des photos avec plein de filtres différents !!! et y a un truc dont, personnellement, je suis fan, c'est flipnotes (un logiciel pour faire de petites annim' avec des dessins !!!)
enfin voila !!!! moi je trouve qu'elle est mieux (en plus les écrans sont plus grands)
2 petits inconvéniants quand meme:
-il n'y a plus le slot 2 pour les jeux gba (aussi si tu a guitar hero, par exemple, tu ne pourra plus y jouer... comme il utilise le slot 2)
-Charger des musiques exige un format audio aac, un taux de compression et une fréquence d'échantillonnage et pour l'instant sa coinse un peu pour moi de ce coté là ...
mais dans l'ensemble c'est vachement mieux !!!