Dsi internet

Fermé
karlito - 26 déc. 2009 à 00:37
william455 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 7 janv. 2010 à 15:19
Bonjour,
sur la dsi j'arrive a me connecter à ma boutique mais je comprend pas comment aller sur internet et sur des sites ! Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

a tu télécharger la navigateur internet ou sur ds sa peut fonctionner sur dsi ta la mémoire + la carte et tu va sur des sites
0
C'est quoi comme carte?
0
jais regardé sur internet sur ds et non dsi (mais sa peut marcher) il te vendent la carte ou ya tout le navigateur les ce qu'on met en bas la mémoire (aparament) tu sais jai que 12 ans donc je peut pas ten dire +
0
ok tkt merci comme même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien du moment que je peut taider et envoie un autre tropic parce que j aurais servie a rien
0
william455 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 42
26 déc. 2009 à 03:40
Bonjour,moi j'ai une nitendo dsi va dans la boutique télécharge Nintendo dsi browser (c'est gratuit) et après tu va sur Nintendo dsi browser et tu peux aller sur les site que tu veux mais tu ne peux pas voir des vidéo sur youtube et tu ne peux pas joué a des jeux j'espère t'avoir aidé.

Pour la ds je sais pas si c'est une carte mais je sais que on peux télécharger Nintendo ds browser et tu transfert sa dans une micro SD et tu met la micro SD dans une cassette comme DS one ...

gillou moi j'ai que 11 ans alors tkt l'age n'a pas rapport ;)
0
Super cela marche (télécherger nitendo Browser), c'est fou que c'est même pas indiqué dans le mode d'emploi de la dsi !!!
Merci.
0
william455 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 42
7 janv. 2010 à 15:19
Normal qu'il n'est pas indiqué ^_^ mais c'est évident xD
0