Dsi les codes aidez-moi svp artikodin57 - Dernière réponse le 30 déc. 2009 1 réponse Bonjour, pouvez-vous m'aider. Je ne sais pas si c est la carte pour mettre les codes sur la parce que j'ai le jeu pokemon platine merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. artikodin57 Auteur désole je me suis tromper dans mon premier message est-ce la carte sd pour mettre les codes dans la dsi merci d'avance Discussions similaires IPTV CODE BLOQUÉ Balcoleo recherche de code pour ma telecommande silvercrest SFB 10. 1 b2 sergio3100 Code IR télécommande silvercrest avec TNT CGV JOhann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. artikodin57 Auteur désole je me suis tromper dans mon premier message est-ce la carte sd pour mettre les codes dans la dsi merci d'avance