J ai ma dsi enpanne
benou
-
sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en essayant de mettre un adaptateur sandisk tout c est bloquee ,maintenant je peux juste allumer la dsi et prendre une photo impossible d avancer dans le menu...pouvez vous m aider svp merci.
en essayant de mettre un adaptateur sandisk tout c est bloquee ,maintenant je peux juste allumer la dsi et prendre une photo impossible d avancer dans le menu...pouvez vous m aider svp merci.
A voir également:
- J ai ma dsi enpanne
- R4 dsi ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo dsi vs dsi xl - Forum DS
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- J ai un souci de DSI ✓ - Forum DS
2 réponses
Je pense que tu devrais aller à la fnac (ou là où tu l'as acheté), et présenter la garantie pour qu'il te la répare, mais attention, met tes photos, ou les autres données en sureté (clé USB...) car souvent, les données sont perdues quand tu fais réparer une console. C'est ce qui m'est arrivé avec ma wii, résultat je dois tout redébloquer sur mariokart ;) . Et parle aussi du probleme avec ton adaptateur, car moi ça marche très bien sur ma dsi! Bonne chance!