Prob de compatibilité AAC sur SD carte DSi

vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une SD carte pour ma DSi j'y ai installé de la musique au format AAC et a chaque fois le meme message survient "la carte sd ne contient aucun fichier musical aux formats AAC compatibles" si quelqu'un a la solution à ce problème laissez moi un message merci d'avance

je convertis mes fichiers MP3 avec AVS audio converter 6.1.1.159 au format AAC
A voir également:

2 réponses

dan3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut vegeta,

j'ai aussi une dsi et une carte SD personnellement je convertit mes musiques grâce a DVDVideoSoft Free Studio, normalement il faut convertir tes musiques en format M4a et les mettre sur ta carte SD et sa devrait marcher.
0
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dan3131

Merci pour le tuyau mais pourrais tu me dire sur qu'elle site je peux trouver DVDVideo soft free studio gratuit car je suis aller sur plusieur site et a chaque fois ije tombe sur des version d'evaluation de 30 jours maximum
0