Gros probléme Avec ma DSI

label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut allez sur internet avec ma dsi mais je ne ses pas comment faire !!! j'active La WIFI dans ma livebox j'allume ma dsi , je vais sur internet , il me marque ERREUR !!!!

Sa m'énérve !! svp , aidez moi !!

merci d'avance !

3 réponses

Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il faut que tu appuie sur le bouton en dessous la wifi ensuite tu vas dans les paramètres réseau de ta DSi tu y marque la clé de sécurité qui se trouve aussi sous ta Livebox ! En suite tu test et tu poste pour dire si sa a marché !
0
label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai fait ca mes il mais il me demande pas de clé y'a directement marquer Impossible de trouver un point d'accés compatible vérifiez les paramétres SSID et raprochez vous d'un point d'accés. Pour toute assistance visitez ke site support.nintendo.com. voila donc je comprend rien !
0
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ba désolé je n'est pas de DSI sous les mains et j'ai prêté mas DS alors va sur le site c'est tout ce que je peux faire pour t'aider !
Bonne soirée !
0
61995 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut c'est toi qui doit marquer ton nom de réseau (SSID) et après tu choisis le type de sécurité (WPA,WEP...) puis après tu tape ton code et enfin il y aura une mise à jour.Il ne te reste plus qu'a allez dans la boutique dsi et installez internet.
0
label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je mi connais pas vrément ladans mais dans SSID j'écris le nom de ma livebox ? livebox-**** ou bien j'écris Orange ?
0

aaaaaaaaaaah !! voila j'ai trouver !!

mais aprés il me dise " obtention automatique de l'adresse IP " Oui ou non ?
" Obtention automatique d'un DNS " Oui ou non ?
" Valeur MTU " 1400
0