Gros probléme Avec ma DSI
label-x3
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut allez sur internet avec ma dsi mais je ne ses pas comment faire !!! j'active La WIFI dans ma livebox j'allume ma dsi , je vais sur internet , il me marque ERREUR !!!!
Sa m'énérve !! svp , aidez moi !!
merci d'avance !
je veut allez sur internet avec ma dsi mais je ne ses pas comment faire !!! j'active La WIFI dans ma livebox j'allume ma dsi , je vais sur internet , il me marque ERREUR !!!!
Sa m'énérve !! svp , aidez moi !!
merci d'avance !
A voir également:
- Gros probléme Avec ma DSI
- R4 dsi ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo dsi vs dsi xl - Forum DS
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 dsi ✓ - Forum DS
3 réponses
Il faut que tu appuie sur le bouton en dessous la wifi ensuite tu vas dans les paramètres réseau de ta DSi tu y marque la clé de sécurité qui se trouve aussi sous ta Livebox ! En suite tu test et tu poste pour dire si sa a marché !
label-x3
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
8
J'ai fait ca mes il mais il me demande pas de clé y'a directement marquer Impossible de trouver un point d'accés compatible vérifiez les paramétres SSID et raprochez vous d'un point d'accés. Pour toute assistance visitez ke site support.nintendo.com. voila donc je comprend rien !
Ba désolé je n'est pas de DSI sous les mains et j'ai prêté mas DS alors va sur le site c'est tout ce que je peux faire pour t'aider !
Bonne soirée !
Bonne soirée !