DSi / Jeux GBA
Juli2ee
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Juli2ee Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juli2ee Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la DSi , et je ne peux plus jouer aux jeux GBA vu que le port de ceux-ci à été enlevé.
Je voudrais savoir s'il existe les jeux GBA en version NDS à télécharger légalement ( en ayant les jeux originaux ).
Juste le fichier qui aurait changé de .gba à .nds .
Merci de me répondre
J'ai la DSi , et je ne peux plus jouer aux jeux GBA vu que le port de ceux-ci à été enlevé.
Je voudrais savoir s'il existe les jeux GBA en version NDS à télécharger légalement ( en ayant les jeux originaux ).
Juste le fichier qui aurait changé de .gba à .nds .
Merci de me répondre
A voir également:
- DSi / Jeux GBA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
ils n'en parlent pas sur le site nintendo (le seul à pouvoir mettre ça en place)
donc y'en a pas...
essaye de contacter leur service client et de leur donner l'idée, après tout, y'a du potentiel (ainsi qu'un émulateur NES/SNES)
par contre, tu devras repayer pour télécharger le jeu, même si tu as l'original...
donc y'en a pas...
essaye de contacter leur service client et de leur donner l'idée, après tout, y'a du potentiel (ainsi qu'un émulateur NES/SNES)
par contre, tu devras repayer pour télécharger le jeu, même si tu as l'original...