Formater dsi

rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a vendu sa dsi, et elle fonctionne parfaitement. Seul problème, il possédait un linker dessus, et j'ai peur que si je mets des jeux achetés dessus qu'ils ne marchent plus car derriere les boites de jeux il y a écrit: "utiliser un appareil illégal avec votre nintendo ds peut rendre ce jeu inutilisable".
Est-ce que si je formate la dsi il n'y aura plus aucune trace du linker?
merci

9 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non moi jai un linker et des jeux achetes et je nai jamais eu de probleme en alternant un puis l'autre, je ne pense pas que le linker est laisse qqch sur la DSi
0
rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bon, je vais essayer alors......
merci
0
rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

personne d'autre ne peut m'aider?
0
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ca a pas marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas eu le courage d'essayer...
0

Vas y, tu ne risques rien, je te jure
0

ok ,j'ai essayé et sa a marché, mais je vais quand meme formater ma dsi.
mais si je la formate tous les jeux que j'aurai acheté sur dsiware seront plus la??
0

voila mais je te dis TU NE RISQUES RIEN,
0

Tu vas perdre tous les jeux DsiWare alors que ya aucun risque, le linker n'a rien mis sur ta dSi
0