Cheats sur dsi avec m3i zero
Fermé
ShepaM
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
23 janv. 2010 à 11:33
JoOx3 - 17 févr. 2010 à 21:17
JoOx3 - 17 févr. 2010 à 21:17
A voir également:
- Cheats sur dsi avec m3i zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Crows zero 4 - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Dans le fichier system, il y a un fichier normalement (en principe, rien à faire de ce coté là).
Quand tu choisi un jeu dans la liste, il ouvre un fenêtre, étant peu sensible, tu devra tapoter sur "cheat" (au milieu, en face de quoi il y a écrit off) jusqu'à qu'un petit bandeau ce déroulle; là, tu fait "always on" et "start".
Voila, tes cheats sont actives.
PS: Pour voir si tu a des cheats pour ce jeux, clique sur l'icone cheat en haut jusqu'à que la fenêtre change et là, tu vois toutes tes cheats pour le jeux).
Quand tu choisi un jeu dans la liste, il ouvre un fenêtre, étant peu sensible, tu devra tapoter sur "cheat" (au milieu, en face de quoi il y a écrit off) jusqu'à qu'un petit bandeau ce déroulle; là, tu fait "always on" et "start".
Voila, tes cheats sont actives.
PS: Pour voir si tu a des cheats pour ce jeux, clique sur l'icone cheat en haut jusqu'à que la fenêtre change et là, tu vois toutes tes cheats pour le jeux).
Merci, pour vos reponses! :D Mais pour le jeux animal crossing je met '' always on '' et je vais dans cheat et je coche tous les options qu'il y a à cochées, mais quand je clik sur start au bout du 5s. du lancement du jeux sa me fait écran noir !!(mais les cheats pour les autres jeux marche normalement mais pas pour ce jeux). Donc j'ai réessayer le jeux en mettant '' off '' et la, le jeux marche . Mais Moi j'aimerais bien avoir les cheats sur Animal crossing !
Aidez moi SVP !
Aidez moi SVP !
ShepaM
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
4
16 févr. 2010 à 15:08
16 févr. 2010 à 15:08