Cheats sur dsi avec m3i zero

Fermé
ShepaM Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 23 janv. 2010 à 11:33
 JoOx3 - 17 févr. 2010 à 21:17
slt les gens ;) alors il n'y a pas longtemps j'ai acheter mon m3i zero pour ma dsi . donc il marche nickel aucun probleme cependant j'ai vu une rubrique cheats : on,off ... au niveau du demarrage de jeu ,alors je voudrais savoir comment les utiliser ^^ merci de votre aide.

3 réponses

Dans le fichier system, il y a un fichier normalement (en principe, rien à faire de ce coté là).
Quand tu choisi un jeu dans la liste, il ouvre un fenêtre, étant peu sensible, tu devra tapoter sur "cheat" (au milieu, en face de quoi il y a écrit off) jusqu'à qu'un petit bandeau ce déroulle; là, tu fait "always on" et "start".
Voila, tes cheats sont actives.

PS: Pour voir si tu a des cheats pour ce jeux, clique sur l'icone cheat en haut jusqu'à que la fenêtre change et là, tu vois toutes tes cheats pour le jeux).
7
SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
10 févr. 2010 à 17:48
D'ailleurs tu trouveras toutes les màj pour ta M3i Zero ici : http://blog.pimentoo.com/download/?category=3
0
Merci, pour vos reponses! :D Mais pour le jeux animal crossing je met '' always on '' et je vais dans cheat et je coche tous les options qu'il y a à cochées, mais quand je clik sur start au bout du 5s. du lancement du jeux sa me fait écran noir !!(mais les cheats pour les autres jeux marche normalement mais pas pour ce jeux). Donc j'ai réessayer le jeux en mettant '' off '' et la, le jeux marche . Mais Moi j'aimerais bien avoir les cheats sur Animal crossing !

Aidez moi SVP !
4
ShepaM Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 4
16 févr. 2010 à 15:08
Grand merci a vous deux ! c'est marrant sur metal slug 7 XD
3