Carte mémoire de nintendo dsi

Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut on mettre des jeux téléchargés dans la carte mémoire de la nintendo dsi ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il faut des carte spécial dsi les normal ne rentre pas ds la ds je l'ai éssayé et ilfaut une carte spécial pour les dsi
1
Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est à dire que si on mets une carte mémoire dans la petit entrée sur le côté on peut mettre des jeux ?
0
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn tu veut des jeu ds pas des music ou jenre comme ca?
0
Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà une linker pour ma ds lite , le problème c'est que je ne souhaiterais pas en racheter une si je fait l'achat d'un ndsi . Donc je me disais que comme la dsi à un port spécial pour les cartes mémoires , j'achète une petite carte mémoire pour dsi et je mets mes jeux dessus ...
0