Wi-Fi et Nintendo DSi
patmaken
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
OneShoot35 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OneShoot35 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Dsi ne parvient à se connecter à aucun Wi-Fi, elle les detecte mais ne se connecte pas. Comment faire ??
Ma Dsi ne parvient à se connecter à aucun Wi-Fi, elle les detecte mais ne se connecte pas. Comment faire ??
A voir également:
- Wi-Fi et Nintendo DSi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Bonjour patmaken,
Pour vous connecter a une ADSL par la wifi, il vous faut munir de la clé de protection de votre ADSL et aussi du mode cryptage (WEP, WAP, WPA-PSK, etc...) !
En l'attende de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
Pour vous connecter a une ADSL par la wifi, il vous faut munir de la clé de protection de votre ADSL et aussi du mode cryptage (WEP, WAP, WPA-PSK, etc...) !
En l'attende de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
Je vous invite a allez voir le lien suivant :
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/wrWEPkeyHelp.jsp
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/wrWEPkeyHelp.jsp
Pour vous connecter a la wifi nintendo il faut je vous rapelle quelques petits trucs qui m'ont aider pour les resoudre
La nitendo Ds ne peut travailler qu'avec une cle WEP
Seul orange offre par defaut le chiffrage wifi par cle wep (live box)
Pour les autres operateurs il faut donc aller ds la console de gestion de la box pour modifier le mode de chiffrement (wap en wep ou bien annuler le chiffrement )
La nitendo Ds ne peut travailler qu'avec une cle WEP
Seul orange offre par defaut le chiffrage wifi par cle wep (live box)
Pour les autres operateurs il faut donc aller ds la console de gestion de la box pour modifier le mode de chiffrement (wap en wep ou bien annuler le chiffrement )