Animal crossing ds comment avoir des fleurs rares

dd -  
Botchoice Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pose des quetion comment avoir des fleurs rares?et comment des
arbres clochette?et la dernière
question comment 1 000 000
clochette en un jour?
répondez s il vous plait
j ai des astuce de
animal crossing

8 réponses

3Jjulie

Pour avoir un arbre à clochette, il vous faut une pelle en or* et planter 10 000 ou
30 000 clochettes si mes souvenirs sont bon...

* Pour la recevoir, enterrez votre pelle normale. Déterrez-là après 24 h, et elle se sera transformer en pelle en or!
5
3Jjulie

Pour sa:
-Dans votre jeu, allez déposez le plus de clochettes possible sur votre compte.
3
3Jjulie

Pour recevoir 1 000 000 de clochettes en une journée... Et bien sa peut durer très longtemps!
2
dd

ok
0
3Jjulie

- Allez sur animal crossing comme d'habitude.
- En sortant de votre maison, vous aurez reçu une lettre de la mairie en vous remercient d'avoir déposé de l'argent sur votre compte et vous aurez reçu (aux maximum) 99 999 clochettes*.
- Allez regardez sur votre compte pour vérifié que vous avez reçu l'argent dit sur la lettre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3Jjulie

Faites-le autant de fois que vous voudrez pour recevoir tout l'argent que vous avez besoin.

* Pour recevoir le maximum d'intérêt, mettez + de 100 000 clochettes sur votre compte.

J'espère vous avoir aidé! Si vous avez d'autres questions, rendez-vous sur mon blog! (Que je vous ai déjà donné ci-dessus)

Bisous!
1
3Jjulie

Excusez-moi de vous avoir écrit en plusieurs fois, c'est à cause un petit problème. J'ai du faire comme ceci pour vous répondre.
1
3Jjulie

Bonjour! Alors déjà pour recevoir des fleurs rares appelé "Hybrides", c'est pratiquement pareil que sur la ,
0
dd

J ai pas compri
0
dd

MERCIE mais tu pe réperter ton blog
0
Botchoice Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C est quoi tes astuces
0