Installer CD Action Replay pour dsi

HigloO Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baws -
Bonjour, depuis hier, j'ai l'action replay pour dsi :)
Seulement, je n'arrive pas à mettre sur ma DSi des codes que j'ai sur mon ordi (à l'aide du CD).
Comment faire svp ??
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

c'est simple tu met le cd dans l'unité centrale tu installe le logiciel ensuite tu laisse le cd puis tu attache ton action replay à ton ordinateur tu fait installation automatique cela installe ton action replay (pas le logiciel ) et voila tu n'a plus qu'à lancé le logiciel et faire tes modifications
17
youyou 1000

avec le jeu oui ou non
0
damien

oui mes il faut un logiciel oui ou non
0
TKISUSH

Svp moi je comprend pas comment envoyer un jeu + des code sur l'action replays dsi

Svp reponder vite!!
6
gwendoline

bonjour si vous avez besoin d'aide envoiller moi un sms au 06 65 62 08 56
0
kiki

j'ai perdu le cd esque je peux le retélécharger?
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui tu peux :

http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=433

mais je suis pas sur que ce soit là mais je sais que il y a forcément quelque part le driver pour
0
alexis97410

quel cd
0
foued le boss

il faut le petit cable
5
baws

c quoi le cd
0
pokoko

désolé mais mon cd est beaucoup plus petit que la norme et quend je l'insert il est ejecter automatiquement ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58

salut moi c pareille mes je n'arive pas a faire marcher le cd et telechager le site aider moi svp urgent . merci d'avence a++
0
noman's land

moi je voudrais savoir c'est quoi le nom du site pour le téléchargement des jeux parce que j'ai perdu le livret
0