Dsi ne marche plus

Fermé
sims3animaux - Modifié par sims3animaux le 24/01/2013 à 19:49
EA Games Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 13:15
Bonjour,

j'ai mis mon jeu de pokémon blanc 2 dans ma console j'ai allumé mon jeu tout va bien . Ensuite je me connecte a la syncro-jeu mais mon ecran reste noir mais la dsi est allumer et recharger j'appui sur power mais ca marche pas? je n'est plus de garantie. pouvez vous m'aidez merci!

1 réponse

EA Games Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 1
25 janv. 2013 à 13:15
Alors,tout d'abord,monte le son et appuie sur Power.si tu colle ton oreille au haut-Parleur,tu entendras un léger"bzzzzzzzz"si ce n'est pas le cas,soit c'est ton bouton Power qui déconne,soit,il y a eu un court-circuit.si tu l'entends quand-même,c'est des problèmes d'écrans,et dans ce cas,il faut aller a la Boutique Nintendo la plus proche pour leur demander leur avis(mais si t'es bricoleur(je n'en suis pas un)tu peux essayer de bidouiller ta ds au risque de la perdre)

J'espere que ça te sera utile

N dans Blanc 2 CYNTHIA dans Platine Etienne dans Diamant
0