Connexion Wi-Fi Nintendo impossible.
Rainbox
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, alors voilà j'ai acheté la Nintendo 3DSXL avec le jeu Pokémon Blanc 2.
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à la Wi-Fi Nintendo pourtant j'ai déja regardé plusieurs forums et j'ai fait tout ce qu'il y avait besoin de faire.
Pendant le test de connexion Internet j'arrive à ma connecter mais pendant celui de connexion Wi-Fi Nintendo la barre se met en vert puis en rouge au dernier moment.
J'ai esssayé les configurations manuelles aussi mais ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez-le.
Merci de votre compréhension
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à la Wi-Fi Nintendo pourtant j'ai déja regardé plusieurs forums et j'ai fait tout ce qu'il y avait besoin de faire.
Pendant le test de connexion Internet j'arrive à ma connecter mais pendant celui de connexion Wi-Fi Nintendo la barre se met en vert puis en rouge au dernier moment.
J'ai esssayé les configurations manuelles aussi mais ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez-le.
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Connexion Wi-Fi Nintendo impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
7 réponses
Rainbox
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour j'ai une livebox de chez Orange. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça n'explique pas pourquoi on ne peut pas se connecter à la wifi nintendo quand on est en jeu. J'ai le même problème. la connexion marche quand on la teste via les paramètres de la 3DS mais quand on veut se connecter au syncro-jeu dans pokémon par exemple ça ne marche pas.