Problème de connexion Wi-Fi Nintendo

Fermé
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 11 janv. 2014 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 19:02
Bonjour,

Je sais que quelqu'un a déjà posé une question presque similaire, mais je préfère le reposer quand même.
Avec mon jeu pokémon version Perle, je veut me connecter à la Wi-Fi Nintendo pour faire des échanges.

Je vais dans les paramètres Wi-Fi Nintendo, dans connexion 1 et je recherche un point d'accès. Ma livebox apparait, j'entre la clé WEP et je fais le test de connexion. Jusque la tout va bien, mais après sa marque "erreur 52000"

J'ai essayé des dizaines de fois, jamais ça ne marche!
Aidez-moi! :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 14:24
Faut chercher ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3342006-nintendo-ds-connection-wi-fi

Essaie la manipulation. +133 Votes, je doute que ce soit pour rien. Essaie quand même.
1
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 49
11 janv. 2014 à 17:13
J'ai essayé, maintenant ce n'est plus l'erreur 52000 mais la 52100...
Ça ne c'est pas beaucoup arrangé '^ ^
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 19:02
Code d'erreur : 52100-52103

Le point d'accès à partir duquel vous essayez de vous connecter n'est pas connecté à Internet ou un pare-feu bloque le trafic nécessaire pour la connexion Wi-Fi Nintendo. La procédure à suivre varie en fonction de votre lieu de connexion :

À partir d'un réseau domestique sans fil :
Vérifiez que votre routeur est connecté à Internet lorsque vous essayez de vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet sur votre ordinateur, votre connexion Internet présente alors un problème. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur d'accès à Internet (FAI).
Si votre routeur est équipé d'un pare-feu intégré affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, votre routeur n'est alors peut-être pas compatible. Pour afficher notre liste des routeurs pris en charge, cliquez ici.

En gros, faut autoriser la DS à se connecter sur la box. Pour ça faut aller dans "http://192.168.1.1/" et être munis de l'identifiant et du mot de passe de la box. L'identifiant c'est souvent admin et le mot de passe c'est soit admin soit la clé wep, ou peut-être autre chose.

Ensuite faut chercher mais avant de chercher faut me dire t'as quoi comme FAI.
0