NCIS nintendo 3DS

MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

NCIS :

je cherche depuis 2 jours des solutions pour l'interrogatoir de lee mes a chaque fois aucune repons sur les forums j'ai trop besoin d'aide svpl quesque je doit montrer comme preuve et quand ?
j'ai tout essayer mes je ne comprend pas :/
svpl

2 réponses

MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pérsonne peux m'aider je suis encore bloquer dans l interrogatoir de tanya Lee !!!! svplll
9
SandrineVaissiere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourquoi je ne peux pas voir la réponse ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut'

parce que qu'aucune réponse n'a été donnée, la personne remerciait par avance.
0
SandrineVaissiere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

roooo merci lol

Donc personne n'a la réponse ? :(
0
MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis bloquer depuis tres longtemp j'ai toujour pas la solution:/
0
sasa_et

Bonjour a tous,

Moi je suis bloqué a l'interrogatoire de townsend, on me demande une preuve qu'il a touché quelque choseapres l'utilisation des gants en caoutchou mais je ne la trouve pas!
Est ce que quelqu'un aurait la solution???? merci
0