Mon Code de Téléchargement

Fermé
Sun - 17 nov. 2013 à 09:33
eglantinepan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 20:56
Bonjour,

Alors, voila. J'ai reçu une 3DS XL Zelda Edition il y a peu, mais mon code de téléchargement pour le jeu ne fonctionne pas. J'ai réessayé de nombreuse fois mais rien n'y fait, c'est indiquer :
"Code d'erreur : 007-1212
Le code d'activation n'a pas été reconnu. Vérifiez que vous avez entré le code correctement.

Si le problème persiste, contacter le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com."

Or je suis bien allez voir et rien n'indique ce qu'il faut faire dans ce cas là. Je suis un peu perdue ;u;
Le pire c'est que j'ai bien créée un compte club nintendo mais comme je suis mineure j'ai du indiqué l'adresse de ma mère mais elle n'a pas reçu l' e-mail de confirmation :S

Aidez moi, je vous en prie !

A voir également:

1 réponse

eglantinepan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
3 janv. 2014 à 20:56
J'ai aussi cette console il faut bien mettre le code de téléchargement du jeu Zelda a link between the world et non le code pin de la console :)
1