Gros probleme ! Pour mon nikon ( appareil photo )

Meme268000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sony -
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon ( coolpix ) nikoor... Quand j'allume mon appareil sa me met :
-Problème dans le bloc optique ( avec un panneau rouge ! )
Mais je savait pourquoi ce problème était la ... Ma petite sœur avait eu la bonne idée d'enlever les piles de mon appareil sans l’éteindre ! Donc l'objectif est rester grand ouvert ! Alors elle a eu la bonne idée d'appuyer très fort sur l'objectif pour qu'il s'eteinde ! Alors quand je suis rentré j'ai directement compris le problème ! Et j'aime beaucoup cette appareil que j'ai depuis 2008 et qui a toujours très bien marcher ! Alors je suis partie sur beaucoup de forum ... Plein ! Mais rien a faire on ma alors conseiller le coups e la pichenette mais sa non plus ! Vraiment rien a faire ! Alors je pense qu'il faut déboiter l'appareil ? Svp j’attend une réponse qui pourra m'aidez svp : ( Ou pourriez vous me conseillez des sites ou on explique bien tous sa ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Désolé, la pichnette ça marche seulement pour dégager un poussière coincée dans l'objectif (et pas toujours).
Là c'est mort, l'appareil est tout simplement cassé.
Tu peux essayer de demander un devis de réparation, mais à mon avis ça va couter plus cher que l'appareil lui-même.
0
sony

refait le contraire
sans batterie ressort l'objectif de force a la position qu'il avait avant qu'elle force pour le rentre et remet batterie
foutu pour foutu tu ne risque rien a faire ca
j'ai déja fait ca avec lecteurs dvd forcé et c'etait ok
0