Probleme de declenchement nzaflo2017 - Dernière réponse le 9 mai 2017 1 réponse Bonjour, Mon appareil Nikon D3000 a maintenant un probleme de declenchement. De quoi peut il s'agir s'il vous plait? Merci de votre message que j'attend impatiemment. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, il nous faudrait un peu plus de détails sur ton problème, là c'est très vague "un problème de déclenchement." ? ... Signaler nzaflo2017 Auteur Je reviendrez vers vous demain avec tous les détails merci beaucoup pour votre réaction si rapide Discussions similaires Retardateur et rafale avec Samsung galaxy Livie Nombre de déclenchement Fabwil63 Déclenchement intempestif didx Pas de déclenchement du répondeur Mamynou24 Réglage température déclenchement lninay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, il nous faudrait un peu plus de détails sur ton problème, là c'est très vague "un problème de déclenchement." ? ... Signaler nzaflo2017 Auteur Je reviendrez vers vous demain avec tous les détails merci beaucoup pour votre réaction si rapide
... Signaler nzaflo2017 Auteur Je reviendrez vers vous demain avec tous les détails merci beaucoup pour votre réaction si rapide